AUX ATELIERS DE L'ASA VAUZELLES FOOTBALL
AUX ATELIERS DE L'ASA VAUZELLES FOOTBALL
AUX ATELIERS DE L'ASA VAUZELLES FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AUX ATELIERS DE L'ASA VAUZELLES FOOTBALL

forum officiel du club de foot de l'ASAV
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsiteweb
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 U13 match de coupe du 28 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier
U9
U9



Rat
Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 63
Localisation : Stade

U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 20:40

Un après-midi entre Vauzelliens pour le compte de la coupe nationale U13. Une mention particulière à tous les joueurs qui se sont comportés de manière très sportive en formant un groupe et non pas trois équipes. L'ambiance était conviviale. Cette qualité de tolèrance est importante dans le football mais aussi dans la vie. Accepter les erreurs des autres en les encourageant et non en les critiquant car personne n'est capable de faire bien tout au long d'un match.
Du coté jeu, les jeunes ont su développer de temps en temps des actions intéressantes montrant des qualités indéniables. Ceux qui trop voulu porté leur ballon ont tous échoué et se sont fait contrer en espèrant qu'ils en tirent les enseignements. Faire courir le ballon est plus efficace que de courir après.
Je voulais également remercier les nombreux parents et grands parents autour du terrain qui sont venus encourager leurs enfants et petits enfants dans une ambiance familiale.
Il serait bien que tous les enfants pensent à venir au foyer après les matchs car se retrouver après, c'est aussi cela le sport.
Remerciements aussi à René Szatny qui a pris du temps pour venir voir les U13, et ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Cheval
Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 57
Localisation : Garchizy

U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 22:27

Très content pour cette journée.
J'ai énormément pensé à vous aujourd'hui.
Très content de l'esprit de groupe.
@ bientôt plutot à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://lindien67.com/
couturier
U9
U9



Cochon
Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 76
Localisation : Nevers

U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:57

Bravo Olivier pour les benjamins je m'aperçois que vos joueurs ont un comportement exemplaire sur le terrain, quelle chance....A bientôt..Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
rene.szatny
U13
U13
rene.szatny


Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2009

U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:22

J'étais parti pour aller voir les plus jeunes à Fourchambault. Je n'ai pas regretté mon arrêt aux ateliers. J'ai vu des enfants heureux et très motivés de jouer ensemble. J'espère en voir en équipe seniors dans quelques années. Le foot se conjugue également au féminin alors au travail pour avoir un groupe complet de filles avec son encadrement.
Continuez de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Cheval
Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 57
Localisation : Garchizy

U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:54

couturier a écrit:
Bravo Olivier pour les benjamins je m'aperçois que vos joueurs ont un comportement exemplaire sur le terrain, quelle chance....A bientôt..Mamie.

En language forum ce message s 'appel du flood
FLOOD= un message a double sens qui se retire du sujet.
A l'avenir plus aucun flood ne sera toléré sur toute autres sujet que le sujet atuel.
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://lindien67.com/
Contenu sponsorisé





U13 match de coupe du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: U13 match de coupe du 28 novembre   U13 match de coupe du 28 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U13 match de coupe du 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUX ATELIERS DE L'ASA VAUZELLES FOOTBALL :: RESULTAT DU WEEK-END U13 :: à commenter ici-
Sauter vers: